This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: CHERRY BLOSSOM AT EIFFEL TOWER

Wednesday, April 23, 2014

CHERRY BLOSSOM AT EIFFEL TOWER

Un petit mot pour vous dire que je ralenti le rythme de mes post pendant quelques temps.
Rien de grave, juste le temps de prendre un peu de vacances, de trouver les bonnes personnes pour migrer mon blog de blogger à wordpress et avoir un nouveau design...

En attendant, voici une série de photos réalisées il y a quelques semaines au pied de la Tour Eiffel.

=^..^= Pour patienter, retrouvez-moi sur mon compte Instagram, je continue de poster tous les jours :-)





A quick note to tell you that I slowed the pace of my post for some time.
Nothing serious, just some time to take a little vacation, finding the right people to migrate my blog from blogger to wordpress and have a new blog's design...

In the meantime, here is a series of photos taken few weeks ago at the foot of EiffeL Tour.


cerisier-en-fleurs-tour-eiffel-paris

cerisier-en-fleurs-tour-eiffel-paris

cerisier-en-fleurs-tour-eiffel-paris

cerisier-en-fleurs-tour-eiffel-paris

cerisier-en-fleurs-tour-eiffel-paris

cherry-blossom-eiffel-tour-paris

cherry-blossom-eiffel-tower-paris

cherry-blossom-eiffel-tower-paris

cherry-blossom-eiffel-tour-paris


tour-eiffel-cerisier-en-fleurs-paris

cherry-blossom-eiffel-tower-paris

Labels:

10 Comments:

At April 23, 2014 at 9:50 AM , Anonymous Stéphanie said...

Superbes photos :)

 
At April 23, 2014 at 3:09 PM , Blogger Inès Micheron said...

Les photos sont rayonnantes, sans elles la tour Eiffel serait toute grise :)

Inès

Http://www.frenchfashiontouch.Com

 
At April 23, 2014 at 4:47 PM , Blogger Unknown said...

S'il n'y avait pas la Tour Eiffel en arrière plan, on pourrait croire que les photos ont été prises au Japon ! Superbe !
Et bon courage pour la migration de ton blog, j'y pense aussi depuis un moment, mais wordpress, c'est du chinois pour moi :/
Bisous ma belle !

 
At April 24, 2014 at 7:51 PM , Blogger Unknown said...

Très belles photos ! Repose toi bien. Bisous

 
At April 25, 2014 at 7:24 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Stéphanie ;-)

 
At April 25, 2014 at 7:26 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Inès, c'est bien vrai! ;-)

 
At April 25, 2014 at 7:31 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Manal ;-)

 
At April 25, 2014 at 7:31 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Lili ;-)

 
At April 26, 2014 at 8:16 AM , Anonymous jonalys precious said...

J'adore ces fleurs ! Elles sont vraiment magnifiques, ainsi que tes photos d'ailleurs ! Bonnes vacances ... et si tu as besoin de conseils pour wordpress, je suis là même si je suis un peu loin ! ;-)

 
At April 27, 2014 at 7:48 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Sylvie, effectivement j'aurais surement besoin d'aide ;-)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home