This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: HAPPY BIRTHDAY... TO ME!!!

Saturday, April 12, 2014

HAPPY BIRTHDAY... TO ME!!!


23 ans aujourd'hui, whaoouu!!! Euh, non, pardon 33! Que voulez-vous, à force d'entendre les gens autour de moi me dire que je fais jeune (voir très jeune), je le crois vraiment (et je le vis vraiment)!
L'autre jour encore une jeune collègue (de 23 ans) me demandait l'âge que j'avais. Et qu'elle ne fût pas sa surprise quand je lui ai annoncé! Après m'avoir fait répété 3 fois...: "oui, oui, j'ai bien 32 ans!", et j'ai cru qu'elle allait m'appeler "Madame" durant la suite de notre conversation... mais elle en a conclut qu'elle aimerait bien vieillir comme moi!!! Vieille à 33 ans, noonnn! C'est le début d'une nouvelle jeunesse! ;-)

En tout cas, moi, je n'ai jamais été aussi contente et épanouie que maintenant!

Bon week-end ensoleillé à vous tous,
Bisous ;-)

 Et n'oubliez pas le concours!


Merci à mon amoureux qui a prit cette photo à Cassis.

13 Comments:

At April 12, 2014 at 9:12 AM , Anonymous Natacha said...

Bon anniversaire alors!!! Je vais avoir 32 ans et je le vis plutôt bien car en effet, autour de moi, les gens pensent que je suis plus jeune: ça aide! Et pour moi, je n'ai jamais été autant épanouie que maintenant!!!
Bref, passe une excellente journée!!!!

 
At April 12, 2014 at 9:47 AM , Anonymous Dame Catherine said...

Happy birthday !

 
At April 12, 2014 at 10:11 AM , Anonymous Polina said...

C'est chouette les anniversaires qui tombent un samedi, alors profite bien de cette belle journée pour commencer tes 23 en beauté !

 
At April 14, 2014 at 10:30 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Natacha! :-) Comme quoi, la trentaine est bien mieux que la vingtaine... ;-)

 
At April 14, 2014 at 10:30 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Catherine :-)

 
At April 14, 2014 at 10:33 PM , Blogger beaauuu said...

Effectivement, cela arrive rarement, c'est pour cela que j'en ai profité, on n'a pas 33 ans tous les jours! ;-)

 
At April 14, 2014 at 11:25 PM , Blogger Laetitia said...

Bon anniversaire ! 33-qui-font-23, c'est le bel âge ! ;)

 
At April 15, 2014 at 10:43 AM , Blogger beaauuu said...

Merci Laetitia ;)

 
At April 16, 2014 at 10:30 AM , Blogger Unknown said...

This comment has been removed by the author.

 
At April 16, 2014 at 11:21 AM , Blogger beaauuu said...

Merci Olivier ;-)
C'était dans les ruelles de Cassis.

 
At April 16, 2014 at 2:37 PM , Blogger Unknown said...

J'ai supprimé mon petit mot car j'ai écrit un peu vite sans me relire ;-)

 
At April 16, 2014 at 7:13 PM , Blogger Unknown said...

Encore plein de belles choses à toi ma belle et désolée pour dimanche soir (on était tellement crevés qu'on a écourté la soirée, c'est dire !). La prochaine fois, ma visite sera pour le plaisir et on se voit sans faute ;)
Bisous bisous et j'espère que tu as fêté ce nouveau printemps comme il se doit !

 
At April 16, 2014 at 8:10 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Manal, j'espère que tu reviendra bientôt sur Paris :-) Pour ma part, j'ai bien profité samedi ;-) Bisous

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home