This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: STREETSTYLE LOOKS OF THE "PARIS FASHION WEEK" : OUT OF FOCUS EXPERIENCE

Monday, April 7, 2014

STREETSTYLE LOOKS OF THE "PARIS FASHION WEEK" : OUT OF FOCUS EXPERIENCE

J'aimerais commencer cette belle semaine (c'est mon anniversaire Samedi :-) Youpi!!!) avec une expérience photographique.

J'ai tiré pas mal de photos Streetstyle, de la dernière Fashion Week de Paris dont une série de looks plus ou moins floutés.
Je trouve qu'il se dégage un certain dynamisme de ce qui à la base pourrait être des photos ratées. Mais pour ma part, j'aime beaucoup le rendu et l'effet de mouvement.


I want to start this beautiful week (Saturday is my birthday :-) Yay!) With a photographic experience. 

I shot a lot of Streetstyle pictures during the last Paris Fashion Week with a serie of looks more or less blurred. 
I find it exudes a certain dynamism that at the base could be failed pictures. But for my part, I really like the finish and movement effect.









Labels:

5 Comments:

At April 8, 2014 at 7:41 AM , Anonymous jonalys precious said...

Effectivement, il se dégage quelque chose de très vivant dans ces photos floues floues ! C'est clair qu'en cette période, tu dois avoir l'objectif partout en même temps devant la profusion de streetgirls !

 
At April 8, 2014 at 11:19 AM , Blogger beaauuu said...

Un peu mais c'est ça qui est intéressant, disons que le flou représente bien l'atmosphère ambiante qu'il y a durant les fashion week ;-)

 
At April 9, 2014 at 12:40 PM , Blogger Unknown said...

Eh, mais tu ne serais pas en train d'inventer un nouveau style de photos streestyle !? ;) Personnellement, je trouve le rendu vraiment pas mal et très intéressant ! D'autant que je sais combien ça doit être difficile d'avoir des photos réussies alors que tout le monde bouge (ok, court), se bouscule, se piétine et qu'on a envie d'être partout à la fois :)
Bisous ma belle !

 
At April 10, 2014 at 10:44 AM , Blogger beaauuu said...

Merci Manal ;-) C'est vrai en réglant l'appareil photo de cette manière, j'ai moins de photos réussies qu'avec un réglage normal mais je pense que je retenterai l’expérience car j'aime vraiment bien le rendu aussi ;-) Bisous, bisous

 
At April 11, 2014 at 11:16 AM , Blogger Unknown said...

J'aime beaucoup ce look flouté. Beau travail !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home