This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: L'AGENT BY AGENT PROVOCATEUR A PARIS

Sunday, November 10, 2013

L'AGENT BY AGENT PROVOCATEUR A PARIS


La semaine dernière, je me suis rendue aux Galeries Lafayettes. Je cherchais du maquillage et des paillettes autocollantes pour Halloween au rayon enfant lorsqu'une vendeuse me conseille d'aller faire un tour au 4eme étage où se situe un corner maquillage. Descendue d'un étage, je slalome entre les marques de lingerie, lorsque j’aperçois l'enseigne L'Agent by Agent Provocateur.

J'avais entendu parler qu'Agent Provocateur faisait une collaboration avec Pénélope et Monica Cruz sous le nom "L'Agent by Agent Provocateur", mais je n'y avais pas prêté beaucoup d'attention.

Même si je suis une *fan absolue* d'Agent Provocateur et que je suis une cliente occasionnelle (c'est à dire pendant les soldes à Londres) je pensais que L'Agent by Agent Provocateur aurait la même gamme de prix qu'Agent Provocateur (c'est à dire hors mon budget!). En plus, il me semble que cela devait être vendu exclusivement sur net-a-porter...

En regardant la collection attentivement, je découvrais à la fois une très jolie collection (digne d'Agent Provocateur) à des prix beaucoup plus abordables. Comptez 60 euros en moyenne pour un soutien-gorge, et 35 euros pour une culotte ou un string.

J'aurais presque embrassé la vendeuse ou dansé dans les couloirs des Galeries Lafayette tellement j'étais contente de ma découverte!

Mon seul souhait maintenant est que ce soit un stand voué à rester au moins jusqu'au soldes de Janvier! Car détail important, j'achète toujours ma lingerie en solde! Enfin, non, pas exactement, ce que j’achète en solde ce sont mes soutiens-gorges. Et mes culottes? Je crois qu'il va falloir faire un autre post pour en parler sur ce blog tellement j'ai une façon de fonctionner particulière!...

*Pour la petite histoire, j'avais dessiné une collection Lingerie pour Agent Provocateur lorsque j'habitai à Londres, il y a quelques années.
Peut-être qu'un jour, je mettrai les dessins que j'ai gardé précieusement sur ce blog, qui sait?!

=^..^= Retrouvez dessous le "making of" de la campagne L'Agent par Agent Provocateur réalisé par Pénélope Cruz, la campagne ici, et aussi la dernière campagne d'Agent Provocateur, c'est plein d'humour












Photos: L'Agent By Agent Provocateur


Last week, I went to Galeries Lafayette (Parisian departement store). I was looking for makeup and glitter stickers for Halloween at the children's department when a clerk advised me to go for a ride on the 4th floor which is a makeup corner. I slalomed between lingerie brands, when I saw the brand L'Agent by Agent Provocateur.

I had heard about Agent Provocateur was doing a collaboration with Penelope and Monica Cruz, but I had not paid much attention.

Even though I'm an * absolute * fan of Agent Provocateur and I am an occasional client (during the sales in London) I thought L'Agent by Agent Provocateur have the same price range with Agent Provocateur (out of my budget!). In addition , it seems to me that it was to be sold exclusively on Net-a-porter...

Looking at the collection carefully, I discovered both a very nice collection (worthy of Agent Provocateur) at much more affordable prices. Count 60 euros on average for a bra, and 35 euros for a panty or a thong.

I almost kissed the seller or danced in the corridors of Galeries Lafayette, I was so happy with my discovery !

My only wish now is that this stand stay at least until January for the sales period! Important detail, I always buy my lingerie on sale! Well, no, not exactly, what I buy on sale are my bras. And my panties? I think we need to make another post to talk about on this blog because I have a particular way of working! ...

*Pour the short history, I had drawn for Agent Provocateur a Lingerie collection when I lived in London, a few years ago.
Maybe one day, I shall put the drawings I kept preciously on this blog, who knows?!

=^..^= Here is the "making of" of L'Agent By Agent Provocateur campaign witch was directed by Penelope Cruz, the campaign here and also the last campaign of Agent Provocateur, it's full of humour, and I love it!







Labels:

2 Comments:

At November 18, 2013 at 12:13 PM , Anonymous MamzelDree said...

J'adore la lingerie, mais effectivement c'est toujours hors de budget... J'achète aussi en soldes quand je veux une marque précise.
En tous cas je ne connaissais pas cette marque et j'aime bien :)
Merci pour la découverte !

 
At November 18, 2013 at 1:11 PM , Blogger beaauuu said...

Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette marque. C'est toujours un peu compliqué de trouver de la jolie lingerie (bien faite) pas trop chère. Je suis ravie que cela te plaise :) Maintenant, on croise les doigts pour retrouver toutes ces belles pièces en soldes!! :)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home