This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: FRIDA KAHLO DIAS DE LOS MUERTOS INSPIRATION

Thursday, October 31, 2013

FRIDA KAHLO DIAS DE LOS MUERTOS INSPIRATION


En faisant mes recherches d'inspiration pour Halloween, je suis tombée sur cette illustration que j'adore. Je la trouve juste parfaite!

L'artiste Natalie Shaw a dessiné cette illustration pour la marque de bijoux Lydia Courteille.

=^..^=  Pour la petite anecdote, la semaine dernière, en passant devant la boutique de bijoux Lydia Courteille, je m'étais arrêtée pour prendre une photo de ses bijoux exposés en vitrines. La mise en scène d'un récif corallien rendait les bijoux encore plus spectaculaires, uniques et merveilleux.
C'est donc l'occasion pour moi, de poster cette photo sur Instagram.

Vous trouverez d'autres illustrations sur le site de Lydia Courteille et aussi sur le site de Natalie Shaw.

Joyeux Halloween! ;-)



In doing my inspiration's research for Halloween, I came across this illustration that I love. I find it beautiful and... just perfect!

The artist Natalie Shaw drew this illustration for jewelry brand Lydia Courteille.

= ^ .. ^ = For the anecdote, last week, passing by the jewelry store Courteille Lydia, I stopped to take a picture of their jewelry exhibited in the window. The set of seafloor was making the jewelry more spectacular, unique and fabulous than ever.

This is the opportunity for me to post this picture on Instagram.

You can find more illustration on the website of Lydia Courteille and  Natalie Shaw.

Happy Halloween! ;-)



lydia-couteille-nathalie-shaw-drawing
Nathalie Shaw for Lydia Courteille


Labels:

4 Comments:

At November 2, 2013 at 5:18 PM , Anonymous chrisazur said...

en effet c'est superbe!!!

 
At November 3, 2013 at 8:24 PM , Anonymous Anonymous said...

C'est très beau ! ça fait très frida khalo mais modernisé !

 
At November 3, 2013 at 11:09 PM , Blogger beaauuu said...

@chrisazur c'est comme un beau tableau :)

 
At November 3, 2013 at 11:12 PM , Blogger beaauuu said...

@jonalysprecious Oui, et ça me fait penser aux peintures du Douanier Rousseau aussi un peu :)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home