This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: CHIARA FERRAGNI STYLE DURING PARIS FASHION WEEK

Monday, October 28, 2013

CHIARA FERRAGNI STYLE DURING PARIS FASHION WEEK

La fashion week est terminée depuis un moment déjà et je ne vous ai pas montré toutes les photos que j'ai prises. Je continue donc aujourd'hui avec Chiara Ferragni du fameux blog TheBlondeSalad.
J'aime beaucoup son look noir et blanc, à la fois simple et chic.

Fashion Week is over for a while now and I've not shown you all the pictures I took. I continue today with Chiara Ferragni from the famous blog TheBlondeSalad.
I love the white and black look, simple and chic.

Chiara Ferragni 


Labels:

6 Comments:

At October 28, 2013 at 9:09 PM , Anonymous Anonymous said...

hehe!

 
At October 31, 2013 at 10:44 AM , Blogger beaauuu said...

Ça vous plait?! :-)

 
At November 2, 2013 at 12:01 AM , Anonymous BellezaModa Mag' said...

Simple et chic, j'adore <3 ^^
Bises

 
At November 3, 2013 at 11:23 PM , Blogger beaauuu said...

@BellezaModa Mag&#39 Des fois, le chic est de rester simple :)

 
At November 5, 2013 at 10:50 AM , Anonymous Mademoiselle Marie, Street Style said...

Elle est sympa cette photo de Chiara (peut etre que tu aurais du la redresser un peu). on a du se croiser pas mal de fois à la FW, mais j'ai regardé ta petite photo et je ne te reconnais pas! :(

 
At November 5, 2013 at 10:48 PM , Blogger beaauuu said...

J'espère qu'on se rencontrera la saison prochaine, aux Tuileries ou ailleurs ;)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home