This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: WEEKEND INSPIRATION #21 MENDL'S

Sunday, March 23, 2014

WEEKEND INSPIRATION #21 MENDL'S

Avez-vous vu le dernier film de Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel?

Aussi alléchant qu'une religieuse à la violette, aussi élégant qu'un fraisier, aussi intrigant qu'un millefeuille, je me suis délectée devant tant de finesse et d'ironie qu'est ce film.

Autrement dit, je l'ai dégusté comme une pâtisserie de chez Mendl's*.

*Mendl's: Pâtisserie fictive tout droit sortie de l'imagination de Wes Anderson.

The Grand Budapest Hotel, film by Wes Anderson with Tony Revolori and Saoirse Ronan

Have you seen the latest film by Wes Anderson, The Grand Hotel Budapest

As attractive a Religieuse à la violette, as elegant as a Fraisier, as intriguing as a Millefeuille, I was delighted in front of such finesse and irony which is that film. 

In other words, It tasted like a pastry from Mendl's*. 

* Mendl's: Fictitious Pastry shop straight out of the imagination of Wes Anderson.

Labels:

4 Comments:

At March 25, 2014 at 9:14 PM , Blogger Unknown said...

Pas encore vu, mais déjà sur ma wish list ! En plus, c'est un réalisateur que j'apprécie tout particulièrement :)

 
At March 26, 2014 at 8:00 AM , Anonymous jonalys precious said...

Jamis vu, je ne connais pas du tout ! A découvrir donc !

 
At March 26, 2014 at 10:29 AM , Blogger beaauuu said...

Je pense que ce film te plaira beaucoup :-)

 
At March 26, 2014 at 10:30 AM , Blogger beaauuu said...

Il est dans les salles de cinéma en ce moment :-)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home