This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: NEW-YORK FASHION WEEK FALL 2014

Monday, February 17, 2014

NEW-YORK FASHION WEEK FALL 2014

Les défilés New-Yorkais ont bien illustré le début de la fashion week pour l'hiver 2014- 2015.
Le folklore Russe de Diane Von Furstenberg, les parkas pailletées chez Rodarte, le mélange d'imprimés chez Proenza Schouler m'ont déjà ensorcellé...
Voici un petit aperçu:


New York shows have well illustrated the beginning of the fashion week for winter 2014-2015. 
Russian folklore Diane Von Furstenberg, the sequined parkas at Rodarte, the mixed print in Proenza Schouler have already bewitched me ... 
Here is an overview:


Diane Von Furstenberg

Rodarte

Proenza Schouler


Photos: Style.com

Labels:

5 Comments:

At February 17, 2014 at 1:58 PM , Blogger DeVs said...

salut

sympa de voir un peu ce qu'il sy passe :)

http://devsnochaos.blogspot.fr/

 
At February 18, 2014 at 12:00 AM , Blogger beaauuu said...

Avec plaisir Devs :)

 
At February 18, 2014 at 1:01 PM , Blogger Unknown said...

J'ai adoré le défilé de Proenza Schouler ! Ce mélange de matières techniques et de silhouettes venues d'une autre époque, c'était un régal pour les yeux :)

 
At February 19, 2014 at 9:22 AM , Blogger beaauuu said...

Ça m'a même donné envie aussi de voir la mer avec tous ces imprimés...! *-*

 
At February 19, 2014 at 3:31 PM , Anonymous jonalys precious said...

J'aime beaucoup les 2 premiers créateurs... Par contre, Schouler, ce n'est pas vraiment mon truc ! Je me laisserais bien tenter par la première silhouette de Furstenberg et le manteau bleu de Rodarte !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home