This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: J CREW AND JENNI KAYNE FALL 2014

Wednesday, February 19, 2014

J CREW AND JENNI KAYNE FALL 2014

Pour clôturer les défilés de la fashion week de New-York (terminés depuis 4 jours), j'aimerai vous parler de deux collections qui m'ont également beaucoup plu.
Il s'agit de J. Crew et de Jenni Kayne.

Deux visions différentes pour l'Automne-Hiver 2014-2015 mais qui se regroupent en un point: facile à porter tous les jours!

D'un coté la collection J Crew est gaie et colorée. De l'autre la collection Jenni Kayne se veut un peu plus sombre, féminine et minimaliste.

 Et vous, avez-vous une préférence?



To close the New York Fashion Week shows, I'd love to speak or rather show you two collections that I also liked. 
This is J. Crew and Jenni Kayne

Two different visions for the autumn-winter 2014-2015 but which includes one point: easy to wear every day! 

On one side the J Crew collection is gay and colorful. On the other side Jenni Kayne collection is a little darker, feminine and minimalist. 

And you, do you have a preference?


j-crew-automne-hiver-2014-2015
J. Crew

jenni-kayne-automne-hiver-2014-2015
Jenni Kayne

Labels:

4 Comments:

At February 19, 2014 at 11:04 AM , Blogger DeVs said...

salut miss
jespere que tu vas bien

je préfére les 2 tenues du bas en partant de gauche ,j'aime beaucoup la jupe et la tenue d'a coté est top
bis

http://devsnochaos.blogspot.fr/

 
At February 19, 2014 at 4:12 PM , Anonymous jonalys precious said...

J.Crew, j'adore ... Kayne, je découvre, looks un peu trop sages pour moi !

 
At February 19, 2014 at 10:07 PM , Blogger Unknown said...

Je suis absolument fan de J. Crew ! Alors je ne peux qu'approuver ton choix :)

 
At February 20, 2014 at 11:51 AM , Blogger beaauuu said...

Merci les filles pour vos commentaires, je suis toujours curieuse d'avoir vos avis et de découvrir vos goûts par la même occasion ;-)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home