This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Beaauuu! - Tendances - Streetstyle - Crazy things...: MUSIC #9 NO CHURCH IN THE WILD

Thursday, May 16, 2013

MUSIC #9 NO CHURCH IN THE WILD

Alors, vous êtes allez voir Gatsby hier soir au cinéma? Oui, non? Ou regardé l'ouverture du Festival de Cannes? Ou, peut être avez vous été au cinéma pour voir un autre film? Si oui, lequel? Bon, j’arrête avec mes questions... même si je suis curieuse de savoir! 
Si vous attendez le week-end pour voir le film, voici un deuxième extrait de la bande originale du film. Cette fois-ci c'est Kanye West et Jay-Z qui vont débrider les soirées à coup de bulles de champagne et de confettis.


So you went to see Gatsby last night? Yes, no? Or watched the opening of the Cannes Film Festival? Or, maybe you have been to the cinema to see another movie? If yes, which one? Well, I stop with my questions ... even though I'm curious!
If you wait for the weekend to see the movie, here's a second single from the soundtrack of the film. This time it's Kanye West and Jay-Z that will unleash the evenings blow bubbles champagne and confetti.


Labels:

2 Comments:

At May 20, 2013 at 9:20 AM , Anonymous Anonymous said...

Oui, je suis allée voir ce film et j'ai tout simplement adoré, complètement époustouflée par l'ambiance, les décors, les costumes, la musique... et bien sûr, l'histoire... et en sortant, direct à la fnac pour acheter le cd de la BO ! J'adore Together de XX. Superbe chanson !

 
At May 20, 2013 at 12:19 PM , Blogger beaauuu said...

Merci Jonalysprecious, tu viens de me faire découvrir un extrait de la BO que je ne connaissais pas et pourtant j'ai vu le film!

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home